L'association

Au sein de l'Association Félix Ziem, deux experts travaillent de concert, confrontant leurs connaissances. Il s'agit de David Pluskwa et Mathias Ary Jan. Depuis le 1er janvier 2009, ils sont les experts de Félix Ziem.

Tous deux travaillent depuis de nombreuses années à faire connaitre l'oeuvre de Ziem, au travers d'expositions, notamment à Marseille en 2001 et 2002 ainsi qu'à Paris en 2005.
Forts de leurs expériences, ils peuvent authentifier les oeuvres de cet artiste complexe, qui durant sa longue carrière peignit de très nombreux tableaux.
Après examen et accord entre ces deux experts, l'Association peut délivrer sur demande un certificat d'authenticité de vos oeuvres.

En 2011, une grande exposition itinérante sera organisée, afin de célébrer le centenaire de la mort de l'artiste.

L'Association Félix Ziem vous invite donc à prendre rapidement contact auprès d'elle, si vous désirez inclure vos oeuvres dans le catalogue raisonné en préparation ou bien si vous souhaitez nous les confier pour l'exposition.

Association Félix Ziem
304 rue du Paradis